Dual Absolute® T8090 pour les tests d'étanchéité pour E-mobility

Appareil pour le test d'étanchéité Automotive avec la technologie ForTest
 
MARSEILLE, France - May 19, 2022 - PRLog -- ForTest, leader mondial des solutions de test d'étanchéité, a lancé Dual Absolute® T8090, un nouvel instrument révolutionnaire pour résoudre les problèmes de test des équipements des voitures électriques afin d'améliorer leurs performances, leur fiabilité et leur efficacité.

De nombreuses pièces d'une voiture électrique, telles que la batterie, les circuits, les systèmes de refroidissement et les packs, sont sujettes à des fuites.

Les véhicules tout-terrain, en particulier, ont besoin de packs de batteries étanches pour éviter que la poussière ne s'infiltre dans les composants et ne génère des problèmes de performance et de sécurité.

Pour les constructeurs et fournisseurs automobiles, les tests d'étanchéité des pièces automobiles visant à améliorer la stabilité et l'efficacité sont devenus un aspect important du système de production.

Avec la demande croissante de véhicules électriques, il est devenu important de réaliser davantage de tests d'étanchéité sur l'ensemble de la batterie et également sur les stations de charge. Par conséquent, les instruments de test d'étanchéité pour les composants des véhicules électriques doivent répondre à des normes de performance plus élevées.

Traditionnellement, pour divers composants électriques des voitures, on utilise des méthodes de test par décroissance de pression, par différentiel classique et par contrôle visuel. Cependant, ces techniques peuvent être lentes, peu fiables, ont perdu le pack de batteries et d'autres fuites de composants qui, si elles ne sont pas détectées, peuvent causer des problèmes majeurs de qualité et de sécurité.

Aucun compromis sur la qualité, Dual Absolute® T8090 a des capteurs très sensibles pour la détection des défauts et des mesures comme dans le système différentiel classique et est encore plus bénéfique pour le secteur de l'e-mobilité automobile de telle manière que, il ne nécessite pas de maintenance périodique en raison de l'optimisation de son circuit et des pièces efficaces mais, qui est nécessaire dans les instruments différentiels traditionnels.

Les systèmes différentiels capacitifs traditionnels sont sensibles à l'humidité qui cause de graves dommages aux batteries et au coût. Mais le SSM (mesure à l'état solide) de l'instrument de mesure Dual Absolute® T8090 est insensible à l'humidité, il élimine donc le besoin de systèmes coûteux de filtrage de l'air comprimé, qui sont nécessaires pour les systèmes différentiels capacitifs traditionnels.

Continué sur https://www.fortest.fr/fr/le-test-d-etancheite

Contact
ForTest
***@fortest.com
End
Email:***@fortest.com
Posted By:***@fortest.com Email Verified
Tags:Test Etancheite
Industry:Electronics
Location:Marseille - Provence-Alpes-Côte d'Azur - France
Account Email Address Verified     Account Phone Number Verified     Disclaimer     Report Abuse



Like PRLog?
9K2K1K
Click to Share