l'Assemblée générale des actionnaires du 31 mars 2021

By: Rafael Pinedo
 
PAU, France - March 19, 2021 - PRLog -- Après le rachat de 49,9% des actions de l'actuelle TECHNOMECA AEROSPACE, S.A par CRESCENT HILL CAPITAL CORPORATION réalisé le 18 juin 2019, un processus qui a été extrêmement long pour mettre la Société en ordre a commencé.
Dans les communiqués successifs d'Informations pertinentes publiées sur le Marché, il a pris connaissance des vicissitudes qui se sont produites afin de pouvoir enregistrer au Registre du Commerce les différents accords que l'administration précédente de la Société n'avait pas enregistrés en raison de vices qui leur étaient uniquement imputables. .de restructuration financière.

Heureusement, cette étape a été franchie après l'énorme travail effectué par l'administration actuelle. De même, le 28 décembre 2020, le marché a été informé de la signature du refinancement de la dette financière des entreprises françaises détenues, qui garantissait la viabilité de l'entreprise. De même, en février et mars de cette année, l'ouverture de TECHNOMECA DEFENSE, INC, une filiale dans l'État du Texas, aux États-Unis, qui participera à des projets fédéraux avec respectivement le ministère de la Défense et le ministère de l'Énergie, en plus de la ouverture de TECHNOMECA INDUSTRIE en France, pour l'instant la priorité est la mise en œuvre de son Plan Stratégique pour les 5 prochaines années dont l'investissement dépassera les 100 millions d'euros et sera dédié à la croissance inorganique avec une orientation technologique, apportant spécifiquement une «ingénierie de la valeur» des solutions à forte valeur ajoutée De cette manière, de nouveaux horizons s'ouvrent qui passent inévitablement par la consolidation de TECHNOMECA sur le marché européen et l'expansion aux États-Unis.

Dans cette optique, la convocation à l'Assemblée générale des actionnaires du 31 mars 2021 vise à relever ces défis avec les mesures suivantes:
- Approbation d'augmentation de capital monétaire et non monétaire d'un montant maximum de 5 millions d'euros
- Création d'actions de série b (sans droit de vote).
- Approbation de la double cotation sur le marché OTC.
- Approbation du changement de siège social à Hondarribia, Guipúzcoa.

Ces points doivent permettre une promotion décisive de l'entreprise et la diversité des sources de financement à court terme nécessaires à cet effet.

Tout au long de ce processus, la Société a bénéficié des conseils de Globalfinanzas Investment Group AV, S.A. à Madrid.

Contact
ZI de Berlanne
6 rue du Pont-Long
64160 MORLAAS
***@techno-meca.fr
End
Email:***@techno-meca.fr
Tags:Aerospace
Industry:Aerospace
Location:Pau - Aquitaine - France
Account Email Address Verified     Account Phone Number Verified     Disclaimer     Report Abuse



Like PRLog?
9K2K1K
Click to Share