L'artiste Chen Chenbaoyun, fleuron de l'esthétique chinoise

By: Chenbaoyun
 
PARIS - Sept. 22, 2022 - PRLog -- L'artiste Chen Chenbaoyun, fleuron de l'esthétique chinoise, présente sa nouvelle œuvre Nostalgie pour célébrer le festival de la mi-automne.

Le festival de la mi-automne se profile à l'horizon, et les voyageurs se languissent plus que jamais de leurs proches ! Pendant ce festival extraordinaire, chacun des étrangers exprime son mal du pays de diverses manières. Chen Chenbaoyun, une jeune artiste vivant en France depuis cinq ans, a créé une nouvelle forme d'art visuel appelée Nostalgie pour exprimer son aspiration envers sa famille et sa mère-patrie.

En 2017, Chen Chenbaoyun entame son voyage artistique pour étudier en France. Le 23 janvier 2021, elle a organisé avec succès sa première exposition à l'étranger à Huawei Paris OpenLab en France, où ses œuvres représentatives, la série de rouleaux de trois mètres et la série d'or rouge noir. Elles combinent des techniques traditionnelles chinoises avec des méthodes de peinture occidentales pour exprimer le pouvoir et la confiance en soi des Chinois à travers des allégories de couleurs, attirant des regards admiratifs de tous les horizons. Le 21 juin 2021, l'exposition " Red Heart, Stronger " s'est tenue à Paris, en France. L'écrivain et littéraire français Monsieur Patrick Deville et Monsieur Marlon Magnee, chanteur du groupe de rock français La femme, font partie des collectionneurs des œuvres de Chen Chen. Parallèlement, le style artistique et les œuvres de Chen Chenbaoyun ont été remarqués par BOUCHERON, Louis Vuitton, Bulgari, Hermès, Valentino et d'autres marques et invités à participer à de nombreux événements, ainsi que la coopération en cours avec le groupe L'Oréal Yue Sai Brand.

La nouvelle œuvre visuelle Nostalgie est une autre forme d'art unique créée par Chen Chenbaoyun par la collision de diverses méthodes de projection visuelle. Adoptant l'Amour de la série rouge, noir et or comme fond principal, l'œuvre Nostalgie est anthropomorphisée, présentant la forme de la lune, avec elle-même en costume chinois tenant la lampe traditionnelle, et la mèche en forme de La Tour Eiffel signifiant le fait d'être dans un pays étranger. La nuit de la fête de la mi-automne, Chen Chenbaoyun, envahi par un profond sentiment de manque, regarde dans le ciel la lune de sa patrie, enrichie par la fleur de la nostalgie, et ses pieds sont inondés de flocons fleuris par la puissance de l'amour.
End
Email:***@serp-consultancy.com Email Verified
Tags:Chenbaoyun
Industry:Business
Location:Paris - Paris - France
Subject:Services
Account Email Address Verified     Account Phone Number Verified     Disclaimer     Report Abuse



Like PRLog?
9K2K1K
Click to Share