Incroyable : la Science au service de celles et ceux voulant stopper net la Cigarette !

Une nouvelle découverte scientifique remet en cause tout ce que l'on croyait savoir sur les moyens efficaces pour arrêter de fumer :
 
PARIS - Nov. 10, 2020 - PRLog -- ​Aujourd'hui, il est scientifiquement prouvé qu'il est possible d'arrêter radicalement et définitivement de fumer… Sans effort, sans privation, sans médicament, sans patch ou cigarettes électroniques… Sans compenser et grossir… Et surtout, sans jamais reprendre après.

Ceci, grâce aux stupéfiants résultats liés à une nouvelle méthode révolutionnaire :

Il était temps car les chiffres sont toujours alarmants : la France compte près de 16 millions de fumeurs* et le Tabac serait à l'origine de plus de 78000 décès par an*. Même si la consommation régulière de tabac suit une tendance globale en diminution, notée sur les dernières années, la cigarette demeure un fléau majeur, notamment auprès des populations jeunes.

L'idéal est donc de ne jamais commencer. Mais, pour ceux et celles qui sont déjà sous l'emprise de la cigarette, arrêter n'a jamais été aussi simple qu'il y parait. L'objet de cette découverte est donc une nouvelle importante, à prendre très au sérieux, tant elle les concerne directement… Dès l'instant où ils et elles souhaitent tirer un trait définitif sur le tabac.

Cette découverte a fait l'effet d'une bombe. Après la présentation de nouveaux résultats inédits issus de différents pays dans le monde, il est aujourd'hui scientifiquement établi que stopper définitivement la cigarette est à la portée de tous.

En voici la preuve en vidéo : https://www.sonothera.com/methode-anti-tabac
End
Email:***@sonothera.com Email Verified
Tags:Arreter De Fumer
Industry:Health
Location:Paris - Paris - France
Subject:Events
Account Email Address Verified     Account Phone Number Verified     Disclaimer     Report Abuse
Page Updated Last on: Nov 18, 2020



Like PRLog?
9K2K1K
Click to Share