Consultant SEO; les spécialistes du référencement naturel

Consultant SEO met à votre disposition, GRATUITEMENT des outils, guides et conseils pour le bon référencement naturel et optimisation de votre site Web.
 
 
Spread the Word
Listed Under

Tag:
SEO

Industry:
Technology

Location:
Grand Bay - Grand Bay - Mauritius

Subject:
Services

GRAND BAY, Mauritius - June 15, 2019 - PRLog -- Cela veut dire quoi 'les mots clés pour moteur de recherche'?

Les mots clés pour SEO sont des mots précis, utilisés dans du texte figurant sur des sites Web pour attirer de la visite  provenant de recherche organique (provenant des moteurs de recherche). L'intégration des mots clés dans du texte peut devenir un vrai outil de référencement s'il est choisi intelligemment.

Correctement exploités, ils deviennent de vraies armes !

De la perspective du chercheur (potentiellement futur visiteur), les mots-clés sont les termes saisis ou insérés (un ou plusieurs mots) dans un moteur de recherche. Lorsqu'ils sont efficacement étudiés, analysés et optimisés, ils permettent à votre public cible de trouver le contenu le plus approprié. Il existe plusieurs stratégies pour faire comprendre aux moteurs de recherche quels sont les mots clés correspondant le mieux à chacune de vos pages.

Mais les mots-clés ne sont-ils pas obsolètes, surtout en 2019?

Il est impossible de dire avec certitude que les mots-clés sont morts car seuls les ingénieurs travaillant pour les moteurs de recherche savent vraiment comment cela fonctionne. Nous allons être prudents sur ce point et, plutôt que de faire le tour de cette assertion motivée souvent infondé, examinons cela ensemble.

Plusieurs analyses et études à travers le monde du référencement ont fait passer cette revendication à la phase d'hibernation, mais il y a quatre éléments que nous allons couvrir pour mieux comprendre la situation.

Plus de statistique de mots-clés dans Google Analytics

Si vous êtes nouveau dans le monde du référencement, sachez que quelques années de cela, il y avait des outils informatiques qui étaient mis à disposition pour facilement analyser des mots-clés. Néanmoins, en 2011, lorsque Google Analytics(logiciel qui offrait ce service de mots-clés) a supprimé cette option, plusieurs outils d'analyse qui en dépendaient ont été paralysés.

La logique derrière ce retrait, ou l'information 'non fournie' sur les mots clés est ; Optimiser du texte autour d'un mot-clé est moins important que d'offrir un texte de qualité aux internautes. Les éditeurs de textes étaient plus tournés vers les mots essentiels, au lieu d'ajouter de la valeur réelle à leur texte et de comprendre leur marché cible.

Colibri et RankBrain

En 2013, Google est venu en avant avec un nouveau logiciel appelé Colibri ; 'Hummingbrid' pour la version anglaise. Ce nouvel algorithme a pour but de comprendre l'intention d'un particulier en utilisant le moteur de recherche. De plus, en 2015, 'RankBrain', un autre logiciel axé sur l'intelligence artificielle, a aussi été mis en place pour améliorer les résultats d'une recherche.

Il y a quelques années de cela, si vous faisiez une recherche «Quelles sont les pizzerias qui font des livraisons près de chez moi?» Google vous affichait  les mots utilisés dans votre recherche. Néanmoins, aujourd'hui, tout cela a changé grâce aux logiciels Colibri et RankBrain. Désormais, Google utilise vos mots-clés recherchés comme signaux contextuels pour comprendre ce que nous voulons vraiment et réécrit souvent notre requête en arrière-plan.

Étant donné que Google réécrit nos requêtes pour sa compréhension, nous avons tendance à nous poser la question : « est-ce-que les mots  avaient autant d'importance quelques années de cela ? » Et oui, Google est devenu plus intelligent.

Les mots-clés dans la recherche vocale

Lorsque nous faisons une recherche vocale, notre requête est réécrite pour une meilleure compréhension pour Google. Cependant, la recherche vocale a-t-elle éliminé l'utilisation de mots-clés ?

Quelques temps de cela, si nous étions intéressés à savoir qui était la première épouse de Johnny Hallyday, nous traduisions logiquement nos pensées en une requête telle que « Les épouses de Johnny Hallyday ». Nous demandions ce que nous voulons à Google. C'est l'une des raisons primaire pour laquelle 15% des recherches n'ont jamais été vues auparavant par Google. Pour les professionnels du référencement, cela était un problème qui devait être ajusté. De par cela, il était difficile de savoir quels mots il fallait mettre en avant et analyser.

Êtes-vous au courant que grâce à la recherche vocale, vous pouvez savoir quand le premier album de Scarlett Johansson a été disponible, à partir d'une requête qui n'inclut ni son nom ni celui de son album?

Les mots-clés sont évidemment importants, mais il faudra les ajuster par rapport à la situation dans son ensemble, plutôt que d'examiner chaque recherche individuellement.

Visit us on https://www.consultant-seo.club
End
Email:***@consultant-seo.club Email Verified
Tags:SEO
Industry:Technology
Location:Grand Bay - Grand Bay - Mauritius
Subject:Services
Account Email Address Verified     Account Phone Number Verified     Disclaimer     Report Abuse



Like PRLog?
9K2K1K
Click to Share