L'Académie Européenne Du Tourisme a décide de Célebrér La Journée Mondiale Du Tourisme 2019

La Journée mondiale du tourisme sera célébrée à Phnom Penh (Cambodge) et Djibouti Ville, le 27 septembre 2019. Elle sera consacrée à l'importance de la culture et le patrimoine dans le tourisme, et les incitations à l'innovation.
 
 
PRESIDENT DU CONSEIL EUROPÉEN DU TOURISME ET DU COMMERCE DR. ANTON CARAGEA
PRESIDENT DU CONSEIL EUROPÉEN DU TOURISME ET DU COMMERCE DR. ANTON CARAGEA
BRUSSELS - Oct. 6, 2018 - PRLog -- L'importance de la culture et le patrimoine dans le tourisme, et les incitations à l'innovation et la préparation du secteur à ce que sera l'avenir du travail seront au cœur de la Journée mondiale du tourisme de cette année qui sera célébrée à Phnom Penh (Cambodge) et Djibouti Ville (Djibouti), le 27 septembre 2019.

La Journée mondiale du tourisme organise par l`Académie européenne  à travers le monde, est une occasion exceptionnelle de faire mieux connaître la contribution réelle et potentielle du tourisme au développement globale et durable.

La Journée mondiale du tourisme de cette année mettra en lumière, dans le contexte du développement durable, les possibilités offertes par la culture, histoire et patrimoine culturale pour développer et assure la prospérité et une reconnaissance internationale pour le pays que on va le mettre en avant.

« Un tourisme qui s'appuie sur l'histoire et sur la protection du patrimoine aura plus de possibilités de développer le tourisme, enrichi la culture et crée un tourisme de résilience, améliorer l'inclusivité et l'utilisation rationnelle des ressources dans le processus de développement durable » a déclaré le Président du Conseil Européenne du Tourisme et du Culture Professeur Docteur Anton Caragea.

La célébration officielle de la Journée mondiale du tourisme se déroulera à Phnom Penh (Cambodge) et Djibouti Ville (Djibouti).

Le tourisme connaît dans le deux pays une croissance vigoureuse, avec le soutien constant des pouvoirs publics et un engagement envers l'avenir touristique.

D'autres célébrations seront organisées à travers le monde sur le bâton du Conseil Européenne du Tourisme et du Culture (Pour plus d'information on vous recommande le site officiel: http://worldbesttouristdestination.yolasite.com/academie-... ).

La célébration officielle sera aussi l'occasion d'annoncer les finalistes du premier concours de tourisme dans le monde: La meilleure Destination Touristique du Monde (World Best Tourist Destination) et La Capital Mondiale de la Culture et du Tourisme (World Capital of Culture and Tourisme)-Pour plus d'information on vous recommande le site officiel-http://euctt.blogspot.com/p/l-academie-europeenne-du-tour....

Ce concours a été lancé par le Conseil Européenne du Tourisme et du Culture pour donner de la visibilité, notoriété et reconnaissance globale pour les pays intéressée en développement du tourisme durable, capables de révolutionner notre façon de voyager et de vivre l'expérience touristique

Media Contact
Radu Alexandru
Press Officer
E-mail: office@eucir.com
***@eucir.com
0040213157730
End
Email:***@eucir.com Email Verified
Tags:Cambodge, Djibouti, Anton Caragea
Industry:Tourism
Location:Brussels - Brussels - Belgium
Subject:Products
Account Email Address Verified     Account Phone Number Verified     Disclaimer     Report Abuse
European Council on International Relations PRs
Trending News
Most Viewed
Top Daily News



Like PRLog?
9K2K1K
Click to Share