Assister au Sommet sur le Développement Durable de Bruxelles avec Servcorp

Les 17 et 18 décembre aura lieu le sommet sur le développement durable de Bruxelles (BSDS). Le but est de constituer un forum pour toutes les parties prenantes aux recommandations et aux plans d'action que la conférence Rio +20 a créés.
 
 
Jan. 11, 2013 - PRLog -- Bruxelles, décembre 2012

Du 20 au 22 juin s’est déroulé au Brésil, le sommet Rio +20, une conférence mondiale sur le développement durable. Lors de cette réunion, les dirigeants du monde ont pris des décisions à propos du VITO (Institut flamand de recherche technologique) et du TERI (Institut de l’énergie et des ressources). Les 17 et 18 décembre aura lieu le sommet sur le développement durable de Bruxelles (BSDS) au centre de congrès Square.

Ce sommet réunira des intervenants de stature internationale dans le domaine du développement durable. Le TERI organise depuis 2001 le sommet de Delhi sur le développement durable (DSDS). Cet événement est devenu un important projet international sur le développement durable et attire chaque année de nombreux décideurs haut placés. Quant au VITO, il présente tous les deux ans, l'i-Sup (innovation pour la production durable) - conférence à laquelle les scientifiques et les industries clés se réunissent pour partager leurs connaissances et discuter des relations de partenariat à mettre en place.

Le but de ce sommet est de constituer un forum pour toutes les parties prenantes aux recommandations et aux plans d'action pour le développement durable que la conférence Rio +20 a créés. Un plan d'action pour le développement durable jusqu'en 2015 sera alors élaboré. Toutes les possibilités pour un avenir meilleur sont examinées dans un contexte de renouvellement des cadres politiques et économiques, en particulier à la suite de la conférence Rio +20 et dans le contexte de la lutte internationale contre le changement climatique.

Si vous pensez que le développement durable est une priorité, il est important que vous assistiez à cet événement. Vous aurez la chance de participer à des ateliers thématiques suivis par un dialogue entre les représentants des partis politiques présents. L'accent sera aussi mis sur la coopération indispensable entre les autorités politiques, les entreprises privées et la société civile en faveur du développement durable. Avant d’obtenir le fichier d'amorçage BSDS Dialogues, un processus de consultation en ligne a été mis en place pour de plus amples informations.

Vous êtes intéressé, mais vous n'avez pas de bureau dans la capitale européenne ? Heureusement Servcorp a la solution pour vous et propose un système de location de bureaux équipés (http://www.servcorp.be/fr/bureau-equipe/) et de bureaux virtuels, à Schuman, dans le quartier européen, ainsi que dans la Bastion Tower. Au cœur de Bruxelles, vous pouvez parfaitement faire des affaires. Les bureaux virtuels (http://www.servcorp.be/fr/bureau-virtuel-domiciliation-d-...) Servcorp disposent d’une permanence téléphonique multilingue pour que vous traitiez facilement vos affaires à distance. Vous pouvez également faire appel à Servcorp afin de louer ses salles de réunion pour vos rendez-vous d’affaires. De cette façon, en étroite collaboration avec le sommet du développement durable de Bruxelles, vous avez la possibilité d'établir des contacts avec des partenaires clés au cœur de l'Europe.

Pour toute information sur la location de bureaux et la location de salles de réunion à Bruxelles, veuillez contacter Servcorp Belgique au +32 (0)2/550.35.00.

Découvrez la gamme des services offerts par Servcorp sur notre site web http://www.servcorp.be/fr/
End
Source:
Email:***@gmail.com
Phone:+32 (0)2.550.35.00
Zip:1050
Tags:bureaux à Bruxelles, Bureaux Virtuels, Location De Bureaux, Espaces De Bureaux
Industry:Real Estate
Location:Brussels - Brussels - Belgium
Account Email Address Verified     Account Phone Number Verified     Disclaimer     Report Abuse
Servcorp News
Trending
Daily News
Weekly News



Like PRLog?
9K2K1K
Click to Share