Bank of the West adopte la solution de prévention anti-fraude de Detica NetReveal

Detica NetReveal, division de BAE Systems Detica, annonce que Bank of the West, filiale de BNP Paribas, vient d’adopter la solution de lutte contre la fraude aux paiements électroniques de Detica NetReveal®
By: Detica NetReveal®
 
Oct. 10, 2012 - PRLog -- Detica NetReveal, division de BAE Systems Detica, annonce que Bank of the West, filiale de BNP Paribas, vient d’adopter la solution de lutte contre la fraude aux paiements électroniques de Detica NetReveal®  pour tous ses paiements en ligne, virements et opérations de compensation ainsi que la solution Enterprise Investigation Management (EIM)  pour la gestion des alertes et des dossiers répondant aux critères réglementaires de conformité.

La solution de prévention des paiements électroniques frauduleux permettra à Bank of the West de lutter efficacement contre le problème croissant de la fraude et des usages illicites sur tous les circuits de paiement. La solution  EIM apportera aux investigateurs une vue d’ensemble synthétique des alertes et des dossiers offrant ainsi une plateforme d’investigation puissante à l’échelle de l’entreprise

La plate-forme d’entreprise Detica NetReveal sera déployée sur l’ensemble du réseau de Bank of West composé de 700 agences bancaires situées dans19 États du Midwest et de l’Ouest. Bank of the West assure ainsi l’avenir de ses stratégies de prévention des fraudes car cette plate-forme technologique peut évoluer de manière transparente pour intégrer tous les types de fraude et former un système de pointe en mesure de l’aider à protéger proactivement ses clients des auteurs de délits financiers.

« Bank of the West s’est engagé à lutter contre le crime organisé à mesure qu’il se complexifie », explique Joe Ford, Vice-président exécutif et responsable du service de sécurité de Bank of the West. Detica NetReveal nous confère une vision globale et précise du comportement de nos clients tout en réduisant de façon appréciable le nombre de faux positifs, libérant ainsi nos investigateurs qui peuvent alors traquer les véritables fraudeurs. Nous apprécions aussi les économies réalisées par le déploiement d’une plate-forme unique ».

« Comme la demande, de la part des consommateurs, de services mobiles de banque en ligne disponibles 24/7 ne cesse d’augmenter, les établissements financiers s’appuient de plus en plus sur leur activité en ligne », ajoute Joe Friscia, Président Amériques de Detica NetReveal. « C’est pourquoi Bank of the West prend une longueur d’avance en déployant la suite de solutions de prévention et de détection des fraudes multicanaux de Detica NetReveal pour lutter contre les fraudeurs qui tentent d’exploiter les possibilités offertes par les nouvelles technologies ».
`
- Fin -
Contacts :

Natasha Davies, Responsable relations publiques et presse de BAE Systems Detica   
Natasha.davies@baesystemsdetica.com
Téléphone +44 (0) 20 7812 4274
Mobile : +44 (0) 7787 297 831

Audra Tiner, Articulate Communications Inc.
atiner@articulatecomms.com
Téléphone +1 212 255.0080, ext. 34


À propos de Detica NetReveal

Detica NetReveal est un grand éditeur qui fournit des solutions de gestion des risques, de prévention de la fraude et de conformité à un large éventail d’établissements financiers et d’administrations publiques à travers le monde. La suite de solutions NetReveal associe l’analyse prédictive à l’analyse de pointe des réseaux sociaux pour identifier les comportements suspects plus précisément que les autres. La redoutable efficacité de son approche réside dans la combinaison de l’expertise du secteur financier avec des technologies éprouvées. Detica NetReveal apporte à ses clients des informations intelligentes pour évaluer de façon plus précise les risques individuels et de mieux comprendre les dangers associés aux réseaux dans lesquels ils opèrent. Avec plus de 130 clients sur les quatre continents dont six comptent parmi les dix premières institutions financières du monde, Detica NetReveal a fait ses preuves en matière de lutte contre la fraude en améliorant l’intelligence opérationnelle et en réduisant les pertes financières et les risques d’atteinte à la réputation. Detica NetReveal, qui intègre Norkom Technologies, est une division de BAE Systems Detica.

Pour obtenir des informations supplémentaires, consultez www.deticanetreveal.com


À propos de BAE Systems Detica

BAE Systems Detica fournit des solutions d’analyse intelligente des informations aux administrations publiques et aux entreprises commerciales et les aide à exploiter et gérer les données de façon à ce qu’elles puissent accroître l’efficacité et la rentabilité de leurs services stratégiques. BAE Systems Detica développe également des solutions pour renforcer la sécurité nationale et la résilience.

BAE Systems Detica intègre et fournit à ses clients des solutions ultra performantes et inédites afin de résoudre leurs problèmes opérationnels les plus complexes. Ses services comprennent la cyber-sécurité, la gestion des risques et de la conformité, l’analyse des données, l’intégration des systèmes, infogérance et conduite du changement ainsi que le développement de technologies logicielles et matérielles innovantes.

Detica fait partie de BAE Systems, société mondiale de défense et de sécurité qui emploie de plus de 100 000 salariés à travers le monde. BAE Systems décline une gamme complète de produits et de services pour l’armée de l’air, l’armée de terre et la marine ainsi que de solutions électroniques, informatiques et de sécurité et de services d’assistance aux clients.
   
   
BAE SYSTEMS, DETICA, NETREVEAL, Detica NetReveal sont des marques de commerce de BAE Systems plc.
End
Email:***@articulatecomms.com Email Verified
Tags:Frauduleux
Industry:Technology, Security
Location:United States
Account Email Address Verified     Account Phone Number Verified     Disclaimer     Report Abuse
Articulate Communications PRs
Trending News
Most Viewed
Top Daily News



Like PRLog?
9K2K1K
Click to Share