Pour sécuriser sa première carte entreprise, NORDEA choisit Todos.

Les cartes de particuliers ne sont pas les seules à être en danger de vol et de fraude.
By: Todos AB
 
Dec. 7, 2009 - PRLog -- GOTHENBURG, SUÈDE - les Sociétés utilisent, de plus en plus, des cartes de crédit pour effectuer leurs achats et contrôler les dépenses de leurs salariés.

Comme ces cartes offrent des valeurs transactionnelles plus élevées que les cartes de particuliers, elles présentent pour les fraudeurs des axes privilégiés : attaques par vol d’identité, man in the middle, brèche dans le chiffrage SSL, etc.

Voilà pourquoi les émetteurs de carte portent un intérêt croissant dans la sécurité des cartes d'entreprises. Par exemple, ils peuvent utiliser des systèmes comme Verified by Visa ou Mastercard SecureCode pour insister sur l’authentification forte utilisant des lecteurs de carte.

Les succès récents de Todos illustrent cette tendance. Comme particulièrement, Nordea qui a choisit, pour sa première carte entreprise, le lecteur de carte C200 de Todos et a commandé 30.000 C200 pour ses entreprises clientes danoises et norvégiennes. 150.000 C200 équipent, déjà, les entreprises suédoises.

Les lecteurs C200 intègrent la technologie Signatures Dynamiques et Séparation des Domaines de Todos. Ces technologies éradiquent toute possibilité de fraude en créant un réseau privé virtuel sécurisé entre la banque et le lecteur de carte immunisé contre les virus informatiques, les écoutes indiscrètes et les hackers. Nordea offre à ses entreprises clientes une sécurité inégalée.

"Si les banques portent beaucoup d’intérêt à la fraude « grand public », elles ne doivent pas oublier le marché des entreprises » dit Ulf Dahlberg, Directeur des ventes Scandinavie chez Todos. "Grace à Todos, les banques peuvent sécurisées leurs clients entreprises et leur offrir des dispositifs de confiance, simples à utiliser et flexibles."

# # #

Todos aide les banques et les acteurs du commerce à créer des relations de sureté et de confiance avec leurs clients dans le monde de l’Internet. Fondé en 1987, Todos innove, conçoit, concourt par ses développements et livre des solutions d’authentification sécurisées aux banques pour réaliser dans la plus grande sécurité des transactions distantes pour la banque en ligne ou le commerce électronique. Todos a livré plus de 20 millions de produits dans plus de 30 pays.
End
Email:***@todos.se Email Verified
Phone:+46 31 775 8800
Zip:SE-414 58
Industry:Internet, Banking, Security
Location:Göteborg - V Götaland - Sweden
Account Email Address Verified     Disclaimer     Report Abuse



Like PRLog?
9K2K1K
Click to Share