L’authentification Forte En Mobilité Révolutionnée Par Todos

Todos annonce de nouvelles mises à jour de ses solutions onMobile pour mobiles Java MIDP et lance les versions onMobile pour iPhone™ et iPod Touch™.
By: Todos AB
 
Nov. 17, 2009 - PRLog -- GÖTEBORG, SUEDE - PARIS, FRANCE – Todos propose aux banques et aux sociétés de crédit des solutions d’authentification forte de toute dernière génération pour téléphones mobiles Java MIDP : 1) des applications pour iPhone™ et iPod Touch™, 2) une réponse à la demande émergeante sur la plate-forme Android et, 3) des mises à jour avancées de onMobile. Les banques et instituts de crédit peuvent désormais proposer à leur client, grâce à Todos, une gamme complète de solutions d’authentification et de vérification de leur transaction à distance utilisant les dernières nouveautés en téléphones portables.

Chez Todos, nous sommes convaincus que les méthodes standards actuelles d’authentification ne sont pas assez sécurisées. Les clients, pour se sentir en sécurité et en confiance lors de leurs transactions via leur mobile, doivent avoir des applications sur lesquelles ils peuvent compter.

C'est pourquoi, Todos, dans son tout nouveau portefeuille de solutions onMobile, ajoute contexte, conscientisation et perception du risque grâce à sa technologie unique de Signatures Dynamiques couplant les méthodes de "Sign What You See" et de Séparation Sécurisée des Domaines.

La technologie de Signatures Dynamiques permet aux banques d'ajuster le niveau de sécurité en fonction des risques et de la valeur de la transaction.

"Sign What You See" affiche sur l’écran du téléphone portable les détails clés de la transaction réalisée par l’utilisateur avant qu'il ne la confirme.

La Séparation Sécurisée des Domaines offre à l’e-Commerce et à l’e-Banking, des canaux chiffrés différents aux signatures numériques et aux mots de passe. Chaque canal indépendant est sécurisé rendant plus simple la vie de l’utilisateur

Todos a toujours placé une haute valeur dans la conception et la facilité d’utilisation de ses solutions.

Par exemple, si un utilisateur veut établir une connexion, il n’a qu’à presser le bouton 'Login' (aucun protocole difficile à se souvenir). Cette attention aux détails s'applique aussi à sa solution mobile qui est aussi simple et facile à utiliser qu’un lecteur.

Evidement, le portefeuille des solutions onMobile de Todos bénéficie de tous les avantages de notre serveur eCode, y compris la capacité d’offrir à chaque utilisateur plusieurs dispositifs différents en même temps. Ainsi, par exemple, ils peuvent utiliser leur iPhone en mobilité et un lecteur de carte à puce raccordable à leur PC quand ils sont au bureau ou à la maison.

Les solutions onMobile de Todos sont disponibles sur iPhone™ et iPod Touch™ (soumis à approbation d’Apple), comme sur tout mobile Java MIDP et, en Q3 2010, sur la plate-forme Android.

L'annonce a été faite à Cartes 2009 à Paris où les équipes de Todos présentent actuellement les solutions iPhone™ et Java MIDP.

"Les mobiles, comme l'iPhone, sont une façon très pratiques pour vérifier des transactions et authentifier des utilisateurs," dit Håkan Nordfjell, Directeur  Marketing et Services Globaux chez Todos. "Désormais les banques peuvent offrir à leurs clients une solution flexible, sécurisée, ergonomique, éprouvée et de confiance à leurs clients sur des dispositifs mobiles en utilisant les solutions Todos."

# # #

Todos helps banks create trusted, secure relationships with their customers online. Founded in 1987, Todos designs, develops and supports online security. We have delivered over 20m products to 100+ financial institutions When trust matters, trust Todos.
End
Email:***@todos.se Email Verified
Phone:+46 31 775 8800
Zip:SE-414 58
Tags:Strong Authentication, E-banking Security, Mobile, Fraud Prevention, Transaction Verification, iPhone
Industry:Internet, Security, Banking
Location:Göteborg - V Götaland - Sweden
Account Email Address Verified     Disclaimer     Report Abuse
Todos Data System AB PRs
Trending News
Most Viewed
Top Daily News



Like PRLog?
9K2K1K
Click to Share