1. Latest News
  2. Submit Press Release
  1. PR Home
  2. Latest News
  3. Feeds
  4. Alerts
  5. Submit Free Press Release
  6. Journalist Account
  7. PRNewswire Distribution

Cummins Allison Et Tesco Ajoutent Le Service De

PiÈces libre-service dans les magasins superstore et metro d’un bout À l’autre du royaume-uni

FOR IMMEDIATE RELEASE

 
PRLog (Press Release) - Feb. 5, 2013 - Cummins Allison (http://www.cumminsallison.ca/ca/fr/), le plus grand innovateur et fournisseur de solutions de traitement de pièces et de billets, a annoncé aujourd’hui que Tesco a installé plus de 15 machines à compter les pièces libre-service Money MachineMD (http://www.cumminsallison.ca/ca/fr/products/traitement-de...) dans ses magasins Superstores et Metro au Royaume-Uni, offrant un libre-service rapide et efficace de comptage de pièces à ses clients.

Dans le cadre d’un déploiement prévu d'environ 50 unités, les machines à compter les pièces de Cummins Allison ont été installées sous la marque de Coin Exchange, ce qui en fait la plus grande installation européenne des Money Machines depuis leur lancement au Royaume-Uni en 2011.

La machine à compter les pièces Coin Exchange offre aux clients de Tesco le traiteur de pièces libre-service le plus rapide et le plus fiable de l’industrie, pouvant compter 4 100 pièces mélangées par minute avec une précision de 99,995 %. Avec une empreinte totale de moins de 1,22 mètres carrés, la machine à compter les pièces Coin Exchange exige peu d’espace et est particulièrement approprié pour des endroits où l’espace disponible est un luxe. Les machines à compter les pièces sont faciles à utiliser et accélèrent et rendent plus efficace le traitement des pièces. Les clients versent simplement des pièces dans la machine et reçoivent rapidement leur reçu, qui est échangé au comptoir du service à la clientèle pour de l'argent comptant, ou utilisé pour leurs achats à la caisse de sortie.

« Les machines à compter les pièces sont une façon idéale pour nos clients d’échanger leurs sous pour des dollars, en assurant que leurs poches et leurs sacs ne font de bruit de petite monnaie, » dit Stephen Law, acheteur de Biens et Patrimoine chez Tesco. « Elles sont rapides et fiables, et sont populaires autant avec nos clients qu’avec nos collègues. »

« Les organisations de vente au détail recherchent des partenaires qui peuvent répondre à leur capacité d’offrir un service supérieur à leurs clients, » ajoute Jim Stearns, vice-président exécutif, Opérations internationales, Cummins Allison. « À titre de leader de l’industrie dans le traitement précis et fiable de pièces et de billets, Cummins Allison a travaillé avec Tesco pour offrir le meilleur service de sa catégorie. Notre succès depuis plus de 125 ans repose sur le succès de nos clients qui, comme Tesco, améliorent de façon substantielle leurs affaires en utilisant notre technologie. »

Pour plus de détails sur la façon dont les organisations de vente au détail en Europe peuvent améliorer leurs opérations grâce à des machines à compter les pièces libre-service, visitez cumminsallison.ca/ca/fr

--- End ---

Click to Share

Contact Email:
***@technical-group.com Email Verified
Source:Cummins Allison
Phone:441582390980
Zip:LU2 8DL
City/Town:Luton - Bedfordshire - United Kingdom
Industry:Business, Technology
Tags:Cummins Allison, tesco, SELF-SERVICE COIN
Shortcut:prlog.org/12073569
Disclaimer:   Issuers of the press releases are solely responsible for the content of their press releases. PRLog can't be held liable for the content posted by others.   Report Abuse

Latest Press Releases By “

More...

Trending News...



  1. SiteMap
  2. Privacy Policy
  3. Terms of Service
  4. Copyright Notice
  5. About
  6. Advertise
Like PRLog?
9K2K1K
Click to Share